NewsXbox Game Pass

26.12.2020 à 11h59 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : La nouvelle date de Halo Infinite enfin connue ?

Le compte à rebours débute

Avec le report de dernière minute de Halo Infinite, la nouvelle question qui se pose est de savoir quand pourra-t-on mettre la main sur la prochaine aventure du Master Chief. Plutôt discret jusque-là, Microsoft s’est semble-t-il trahi en affichant clairement une nouvelle date sur son site internet officiel. Désormais prévu pour la fin de l’année 2021, il faudra donc se montrer patient pour se lancer sur le titre de 343 Industries.

Car la date révélé durant une petite heure avant d’être purement et simplement effacée affichait le 15 novembre prochain. Une date qui peut sembler étrange au premier abord puisque cela tombe un lundi et que les sorties Xbox Game Studios ont plutôt tendance à opter pour le mardi pour ses sorties officielles. Mais d’un autre côté il pourrait s’agir d’un clin d’oeil à la sortie de Halo: Combat Evolved qui était arrivé un fameux 15 novembre 2001, avec le lancement de la première Xbox aux Etats-Unis.

On rappelle au passage que ce Halo Infinite arrivera directement sur le Xbox Game Pass, et cela sans aucun surcoût pour les abonnés au service de jeux à la demande de Microsoft. L’attente risque d’être longue.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+