News

05.01.2021 à 09h32 par - Rédacteur

Immortals: Fenyx Rising : La première extension pour ce mois-ci ?

Les Jeux de l'Olympe

Disponible depuis le début du mois de décembre, Immortals: Fenyx Rising est arrivée comme une excellente surprise, peut-être même comme l’un des meilleurs jeux de cette fin d’année. Nous lui avons d’ailleurs attribué la note maximale dans nos colonnes puisque nous sommes tombés sous le charme de son gameplay maîtrisé et de son univers franchement bien inspiré.

Désormais on peut se tourner vers la suite, puisque comme à son habitude l’éditeur Ubisoft prévoit de sortir plusieurs contenus additionnels pour poursuivre l’aventure. Et le premier des trois DLC pourrait arriver bien plus vite qu’on ne le pensait puisque l’eShop de la Nintendo Switch semble avoir vendu la mèche en indiquant la date du 21 janvier prochain.

On rappelle que ce premier contenu nous remettra dans la peau de Fenyx et s’intitulera «Un Nouveau Dieu». Notre héroïne (ou héros selon votre choix de personnalisation) se rendra à l’Olympe pour y résoudre de nouvelles énigmes et défier Zeus par la même occasion. Un joli programme donc. Les deux derniers contenus proposeront pour leur part de nouveaux personnages jouables avec Ku qui nous fera découvrir la mythologie chinoise et avec Ash qui nous proposera un gameplay totalement inédit en vue du dessus.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+