News

07.01.2021 à 07h28 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les très bons jeux du jour sont disponibles

Remise en jeu

Il aura donc fallu attendre le septième jour de l’année pour accueillir les premiers jeux Xbox Game Pass de 2021. L’attente a été d’autant plus longue que Microsoft avait fait le choix logique de faire une pause pour les fêtes de fin d’année. Mais on y est, les téléchargements vont pouvoir repartir de plus belle d’autant que la première série de jeux est plus très honnête.

Pour entamer notre nouvelle liste annuelle, Microsoft a en effet choisi d’aller chercher des jeux à la fois chez un indépendant, mais également chez des éditeurs tiers. Sans trop de surprise eFootball PES 2021 vient donc remplacer l’édition de l’année précédente et c’est plutôt pas mal avec la possibilité de construire le jeu de fort belle manière comme dirait les spécialistes de la discipline. On ne s’est d’ailleurs pas privé de vous faire un livestream d’une heure sur le jeu, avec le replay disponible ci-dessous.

Du côté des indépendants, la première arrivée de l’année se nomme The Little Acre. Il s’agit d’un point’n'click ni bon ni mauvais que nous avons testé lors de sa sortie il y a quatre ans. Dernière arrivée et pas des moindres, Injustice 2 va vous permettre de vous tirer la bourre entre super-héros et super-vilains pour un titre développé par les experts du genre, NetherRealms, déjà derrière la franchise Mortal Kombat. Pas d’hésitation à avoir, le jeu a obtenu la note maximale dans nos colonnes lors de sa sortie.

Actu 24/24

+

Planning

+