News

09.01.2021 à 08h22 par - Rédacteur

Path of Exile 2 n’arrivera pas avant la fin 2021, et peut-être même en 2022

S'armer de Pat(h)ience

Prévu à l’origine pour la fin de l’année 2020, le développement de Path of Exile 2 semble connaitre plus de difficultés que prévu. En effet, les développeurs néo-zélandais de Grinding Gears Games sont fortement impactés par l’épidémie de Covid-19 comme l’explique le président du studio Chris Wilson à nos confrères de PC Gamer.

«Je déteste dire que c’est la faute du Covid sur certains sujets, mais il faut bien avouer qu’il nous affecte beaucoup en ce moment. Nous avons de grandes difficultés pour recruter à l’international parce que les frontières de la Nouvelle-Zélande sont totalement fermées, donc cela a freiné un petit peu l’augmentation exponentielle de notre équipe créative.

Le développement du jeu n’a pas été aussi rapide que nous l’espérions, et notre but désormais est de travailler le plus dur possible sur Path of Exile 2 en 2021 et de voir ce que nous parviendrons à faire. Nous allons faire du mieux possible, et nous pourrons ensuite mieux estimer la date de sortie du jeu. Si vous me demandez si Path of Exile 2 pourrait sortir en 2022, je vous répondrai que oui, c’est possible.»

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+