News

11.01.2021 à 14h18 par - Rédacteur

CI Games évoque ses franchises Sniper Ghost Warrior et Lords of the Fallen

Lords of the Contracts

Après la sortie du très bon Sniper Ghost Warrior Contracts en fin d’année 2019, l’année 2020 a été bien plus calme pour l’éditeur polonais CI Games (anciennement City Interactive). A l’heure de faire le bilan auprès de ses investisseurs, la firme de Varsovie a néanmoins voir le verre à moitié plein pour évoquer le fait que la franchise Sniper Ghost Warrior avait dépassé les 11 millions d’unités vendues dans le monde.

Une bonne performance d’autant que Sniper Ghost Warrior 3 avait énormément déçu, mais n’aura finalement pas empêché Contracts de dépasser pour sa part le million d’unités écoulées. Un chiffre qui satisfait Marek Tymiński, le président de CI Games, qui affirme que le jeu a dépassé ce palier dès le début de l’année 2020. On attend désormais avec impatience de connaître la date de sortie de Sniper Ghost Warrior Contracts 2 qui aurait du arriver en fin d’année dernière avant d’être reporté. L’éditeur précise que le jeu ne sera pas vendu à plein tarif.

Celui qui sera vendu plein pot en revanche c’est Lords of the Fallen 2. Le jeu est actuellement en préparation au sein du tout nouveau studio Hexworks situé à la fois à Barcelone et à Bucarest. L’éditeur polonais explique qu’il s’agit du jeu le plus ambitieux de son histoire. On imagine que celui-ci reprendra la base de son prédécesseur sorti sur Xbox One en 2014 en proposant une expérience proche de la série Dark Souls.

Actu 24/24

+

Planning

+