News

11.01.2021 à 18h02 par - Rédacteur en Chef |Source : GamesRadar

Les manettes Xbox Series X|S vont avoir droit à leur station de recharge. Voici le HyperX ChargePlay Duo Controller Charging Station

Les Xbox Series sonnent la charge

A l’occasion du CES 2021 et comme le relate Gamesradar ici, HyperX annonce une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox Series X|S qui préfèrent les batteries et les stations de recharge qui vont avec aux piles qui accompagnent traditionnellement les consoles Xbox depuis la One. Nous aurons donc prochainement l’occasion de découvrir le «HyperX ChargePlay Duo Controller Charging Station for Xbox«, adapté aux consoles Xbox Series.

Annoncée pour le mois de février prochain au prix de 39,99$ pour le territoire Nord-Américain (rien n’est évoqué concernant le reste du monde), cette station s’adapte donc aux manettes Xbox Series et permet d’en charger deux simultanément. Un indicateur LED vous informe du niveau de recharge des batteries ; le pack en contiendra deux d’une capacité de 1400mAH.

Le produit que l’on peut voir sur l’image ci-dessus est quasiment identique à celui disponible sur Xbox One, mais prévoir cependant ce qu’il faut pour les besoins des manettes Xbox Series X|S, à l’image des couvercles de batterie dont la taille est différente du modèle One.

On vous tient au courant dès que l’on en sait plus sur la disponibilité du produit en France.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+