News

13.01.2021 à 08h42 par - Rédacteur en Chef

Dead Cells prolonge l’aventure avec le DLC Fatal Falls, disponible le 26 janvier

Alarme fatale

L’excellent Metroidvania Dead Cells accueillera le 26 janvier prochain son second DLC payant, intitulé Fatal Falls. On compte désormais 22 mises à jour pour Dead Cells depuis son lancement sur consoles et PC : l’aventure déjà excellente au départ n’en est aujourd’hui que meilleure.

Ce contenu additionnel sera proposé au prix de 4,99€. Vous pouvez en découvrir la présentation complète dans les lignes à suivre, accompagnée d’une vidéo pour vous mettre définitivement dans l’ambiance de cette nouvelle aventure pour Dead Cells.

Un DLC fatalement fourni
Fatal Falls introduit son lot de nouveau contenu pour les fans dont deux nouveaux biomes, un nouveau boss d’envergure et un tas de nouveaux objets et armes. La bande-annonce de gameplay lève le voile sur les deux nouveaux environnements, Les Temples Brisés et les Rivages Éternels, ainsi que sur le nouveau boss, l’Épouvantail, que les fans de la première heure peuvent reconnaître : c’est le Jardinier Royal qui souffre de Mal-être.

Les deux nouveaux biomes sont parallèles au Gué des Brumes, à la Tour de l’Horloge et à la Gardienne du Temps avec l’ambition de pimenter un peu le cœur de vos runs. En plus de ces nouveaux chemins, les joueurs peuvent espérer faire la rencontre d’une épée de compagnie meurtrière (parce que pourquoi pas) et d’ennemis légèrement psychotiques comme le Corbeau myope, l’Epéiste maladroit, le Fossoyeur compulsif et de nombreuses autres créatures retorses (pour un total de huit) dont l’Épouvantail est l’épiphanie (gardez un œil sur les champignons explosifs quand vous le rencontrez).

Que serait une mise à jour sans nouvelles armes ? La nouvelle épée de Fatal Falls (on vous a dit qu’elle pouvait voler ?) est pensée pour offrir une réelle alternative au Grand-duc et au Compagnon Champignon pour les joueurs qui privilégient la Brutalité. Les Faux, probablement les armes les plus emblématiques qui existent, font également leur apparition : elles sont attirées par les ennemis et vous suivront peu ou prou dans vos déplacements. Sept nouvelles armes sont de la partie, au total : les Paratonnerres, la Lanterne du passeur, les Faucilles de l’Épouvantail, le Bâton de fer, les Crocs de serpent, la Sérénade et le Cocon. Chacune vous sera utile à sa manière dans les différentes zones des deux nouveaux biomes. Et parce que la puissance n’est rien sans le style, 10 nouvelles tenues ont également été ajoutées pour l’occasion.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+