News

13.01.2021 à 10h36 par - Rédacteur

Indiana Jones : Phil Spencer et Todd Howard avaient teasé le jeu… dès septembre

Les Aventuriers des Indices Perdus

On vous avait dit de bien surveiller les étagères de Phil Spencer après qu’il y a caché une Xbox Series S bien avant l’annonce de la console. A croire que le conseil était à prendre au sérieux puisque seulement quelques semaines plus tard le patron de la branche Xbox a réitéré, avec la complicité de Todd Howard, le patron de Bethesda Softworks.

Au lendemain de l’annonce du rachat de l’éditeur américain par Microsoft, Larry «Major Nelson» Hryb organisait un nouveau podcast Xbox pour évoquer les conditions autour de ce rachat et prendre la température autour des deux hommes. L’occasion de découvrir l’énorme meuble qui servait de fond à Todd Howard et dans lequel était rangé deux objets qui auraient du nous mettre sur la voie. En effet, on y distingue assez clairement l’idole récupérée par Indy au début des Aventuriers de l’Arche Perdue, mais également une réplique de l’Arche d’Alliance présente dans le même film.

Une mise en scène qui parait totalement évidente aujourd’hui, mais que personne n’a su déchiffrer à l’époque. Autant dire que Phil Spencer ne se privera pas de nous refaire ce genre de coups à l’avenir.

Merci à @DragonTribes qui nous a fait parvenir l’info sur Twitter.

ErkEO5rUcAIOdgj

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+