News

14.01.2021 à 12h35 par - Rédacteur

Trois bons jeux gratuits ce week-end, en plus du mode Zombies de Cold War

Pour passer un week-end au chaud

Comme prévu Activision s’apprête à ouvrir l’accès gratuit au mode Zombies de Call of Duty Black Ops Cold War, et donc à voir déferler des tonnes de joueurs pour affronter les hordes de morts-vivants en coopération. Un accès qui durera une semaine tout pile, pour se terminer le 21 janvier prochain, dans la soirée.

Et en plus de se lancer dans ce mode de jeu toujours fortement apprécié, Microsoft en profite également pour nous servir une nouvelle série de jeux gratuits dans le cadre des Free Play Days. Le premier titre en question est un habitué puisqu’il s’agit une nouvelle fois de Dragon Ball FighterZ. Le jeu développé par Arc System Works va bientôt accueillir les deux derniers combattants de son FighterZ Pass 3 et en profite donc pour refaire parler de lui.

Pour les membres Gold du Xbox Live qui ne sont pas abonnés au Xbox Game Pass Ultimate on trouve également l’excellent Yooka-Laylee and the Impossible Lair que nous considérons comme la vraie continuité de la franchise Donkey Kong Country, avec l’équipe de la franchise d’origine aux manettes. Le jeu de Playtonic est d’ailleurs en promotion à 9,99 euros (au lieu de 39,99 euros).

Dernier titre en accès gratuit, Star Wars Squadrons vient plier une semaine chargée, qui a révélé l’existence de l’entité Lucasfilm Games, ainsi qu’un nouveau jeu Indiana Jones en développement chez MachineGames et un titre Star Wars en monde ouvert en projet chez Ubisoft Massive. Une semaine conclut par la possibilité d’essayer gratuitement et pendant plusieurs jours le jeu de combat spatial sorti en octobre dernier. Il est d’ailleurs proposé à 23,99 euros pour l’occasion.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+