News

14.01.2021 à 18h49 par - Rédacteur

Ubisoft repousse le prometteur Riders Republic à plus tard dans l’année

Plus dure sera la descente

Malheureusement les années se suivent et se ressemblent chez Ubisoft. Après une multitude de reports l’an passé, avec notamment Watch Dogs Legion et Immortals: Fenyx Rising qui sont arrivés en fin d’année, voilà que l’éditeur français annonce déjà un troisième report en ce mois de janvier 2021. Après Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake et Far Cry 6, c’est au tour de Riders Republic d’être décalé.

Le jeu en développement du côté d’Ubisoft Annecy, à qui l’on doit le sympathique Steep, ne dispose désormais plus de date de sortie précise alors qu’il était attendu pour le 25 février prochain. Il faut dire que depuis son impressionnante annonce lors du second Ubisoft Forward diffusé en septembre dernier, le jeu n’avait plus du tout fait parler de lui. Les développeurs expliquent ce report par une volonté d’offrir la meilleure expérience possible aux joueurs.

On rappelle que le jeu sera essentiellement tourné vers le multijoueur avec des courses extrêmes en mass-start pouvant accueillir jusqu’à 50 joueurs.

ErtJ_1AW8AEPFID

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+