NewsXbox Game Pass

14.01.2021 à 07h57 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Quatre jeux dispos aujourd’hui, dont trois sur PC

What Remains of Torchlight

Comme tous les jeudis ou presque Microsoft vient nous remplir les catalogues du Xbox Game Pass et du Xbox Game Pass for PC. C’est assez rare pour le souligner mais les consoles n’accueillent qu’un seul jeu aujourd’hui pendant que les joueurs PC pourront s’attaquer à trois nouveaux titres, dont la majorité est déjà disponible sur le catalogue Xbox cela dit.

Pour ceux qui ne jouent que sur PC il sera donc possible de rattraper son retard sur l’excellent  What Remains of Edith Finch, le walking-simulator du non moins excellent éditeur Annapurna Interactive. Neoverse, le jeu de combat à base de cartes, vient d’arriver également après être sorti en décembre sur Xbox. Du côté de la seule vraie nouveauté il faudra compter sur Yiik: A Post-Modern RPG, un jeu annoncé de longue date sur le service.

Pour les joueurs consoles il n’y aura qu’un seul titre à se mettre sous la dent avec Torchlight III. On vous proposera d’ailleurs un livestream autour du jeu dès dimanche prochain afin de découvrir ce qu’il vaut réellement.

Ces quatre jeux sont d’ores et déjà disponibles sur l’application du service, via la console ou sur mobile, ou en effectuant une recherche sur le Microsoft Store.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+