News

15.01.2021 à 19h58 par - Rédacteur en Chef

Monster Jam Steel Titans 2 date sa sortie sur Xbox One

En mars, ça repart

Après une première apparition en 2019 sur Xbox One disposant à l’époque de quelques atouts mais globalement très imparfaite, la franchise de Rainbow Studios s’apprête à faire un retour écrasant dans les stades. Monster Jam Steel Titans 2 sortira sur Xbox One le 2 mars 2021, aussi bien en boîte qu’en téléchargement. Il n’est fait mention nulle part d’une optimisation Xbox Series X|S pour ce jeu de Monster Trucks, ce qui est bien dommage (mais ça viendra peut-être).

Monster Jam Steel Titans 2 reprendra la formule très arcade et débridée de son prédécesseur, mais gonflera au passage sa proposition. On retrouvera 38 véhicules parmi les plus célèbres du Monster Jam, 12 stades reproduits et cinq mondes à découvrir. La compétition se vivra comme toujours en solo ou en multijoueur au travers de courses, duels, destruction et autres compétitions de Freestyle. Rainbow Studios annonce une IA améliorée ainsi qu’une gestion de la physique qui le sera également, dans les arènes comme dans les mondes ouverts.

Le trailer d’annonce est à retrouver dès maintenant et pour aller plus loin, vous pouvez consulter le site web officiel du jeu à cette adresse.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+