News

18.01.2021 à 08h51 par - Rédacteur

Tous les jeux du Xbox Game Pass de fin janvier annoncés cette semaine ?

Esprit es-tu là ?

Comme tous les quinze jours, Microsoft s’apprête à faire un point sur les sorties à venir sur les différents catalogues du Xbox Game Pass. Il faudra donc scruter les annonces du constructeur américain qui devrait prendre une nouvelle fois la parole en ce début de semaine, entre le milieu d’après-midi et la soirée si la firme conserve ses vieilles habitudes.

Malgré tout, on connait déjà une partie du programme puisque l’éditeur Yacht Club Games a annoncé que le très rétro Cyber Shadow arriverait dès le 26 janvier. Une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui cherchent depuis longtemps un véritable successeur à la franchise Shinobi, abandonnée par Sega depuis un bon moment maintenant. Même chose pour Project Winter qui permettra de mixer le gameplay d’Among Us avec des features orientées vers la survie dans le grand froid avec la nécessité de trouver de la nourriture et de faire face à une nature hostile.

Le gros morceau de cette deuxième quinzaine de janvier se nomme évidemment The Medium. Le jeu de la Bloober Team nous promet un système de jeu novateur et uniquement jouable sur la next-gen de Microsoft. Si vous n’êtes pas encore passé à la Xbox Series X ou Xbox Series S il y aura toujours moyen de se rabattre sur The Yakuza Remastered Collection qui reprend les aventures de Kiryu Kazuma avec les épisodes 3, 4 et 5 de la franchise imaginée par Ryu Ga Gotoku Studios.

  • Cyber Shadow – 26 janvier
  • Project Winter – 26 janvier
  • The Medium – 28 janvier
  • Yakuza Remastered (épisodes 3 à 5) – 28 janvier

On en parle aussi

Planning

+