News

22.01.2021 à 15h55 par - Rédacteur

Games with Gold : Cinq jeux offerts en février, dont un sur Xbox Series X/S

Indiana Jones et le Manoir Maudit

C’est une première. C’est la première fois que Microsoft donne l’opportunité aux membres Gold du Xbox Live et aux abonnés au Xbox Game Pass Ultimate de récupérer cinq jeux gratuitement (hors changements de région) grâce au programme des Games With Gold. Il faut dire que depuis un peu plus de deux mois maintenant la famille  Xbox s’est agrandie pour accueillir deux nouvelles machines.

Pour ces Games with Gold de février on trouvera donc au moins un titre sur chaque génération de consoles Microsoft avec de la Xbox Originale, de la Xbox 360, de la Xbox One et de la next-gen. Dès le 1er février, il sera possible de récupérer trois jeux gratuitement à savoir Indiana Jones et le Tombeau de l’Empereur (Xbox, rétrocompatible), Resident Evil (Xbox One) et Gears 5 (Xbox One et Xbox Series X/S). Ensuite ce sera au tour de Dandara: Trials of Fear Edition (Xbox One) et de Lost Planet2 (Xbox 360, rétrocompatible) de débarquera à partir du 16 février.

Une bonne liste donc qui nous permet de rester sur la lancée de cette année 2021 qui avait déjà connue un bon mois en janvier. Pourvu que ça dure.

GwG-février

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+