News

23.01.2021 à 13h35 par - Rédacteur en Chef

Cyberpunk 2077 se met à jour sur Xbox One avec le patch 1.1

Nouveau pas vers la rédemption ?

Promis en fin d’année dernière comme étant le premier des deux patchs majeurs de ce début 2021, la mise à jour 1.1 est maintenant disponible pour Cyberpunk 2077 sur Xbox One et les autres supports accueillant le jeu. Dans une note publiée sur le site officiel du jeu, CD Projekt déballe la liste des améliorations et correctifs apportés par ce patch.

Dans les grandes lignes, ce patch 1.1 améliore l’utilisation de la mémoire pour différents éléments du jeu tels que les personnages, les interactions, la navigation, l’intelligence artificielle, le trafic dans les rues… Bref, à peu près tout. Ce patch 1.1 pour Cyberpunk 2077 s’emploie également à corriger un certain nombre de crashs causés notamment par les sauvegardes ou encore le démarrage/fermeture d’une partie.

Dans la liste publiée par le développeur, il y est question de correctifs spécifiques à des missions, des actions en particulier ; le patch 1.1 corrige également l’interface utilisateur, le déverrouillage des succès et divers effets visuels. A vous donc la charge de voir tout cela et de comparer avec votre expérience passée, en espérant qu’une fois le second gros patch déployé en février les choses s’améliorent significativement pour les joueurs Xbox/Playstations standards.

Pour rappel, notre test de Cyberpunk 2077 est disponible à cette adresse.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+