NewsXbox Game Pass

25.01.2021 à 18h29 par - Rédacteur

Sea of Thieves : L’Alliance des marchands sera au centre de la Saison 1

Le transporteur

La Saison 1 de Sea of Thieves débutera ce jeudi mais Rare continue à garder le secret qui entoure ce nouveau contenu. Pour le moment il faut se contenter de quelques miettes comme avec ce nouveau tweet partagé sur le compte Twitter officiel du jeu. On y découvre une lettre adressée à Larinna, ce personnage récurrent que l’on peut trouver devant chacune des tavernes situées sur les Avant-Poste. Voici son contenu :

«Je sais que vous préférez que l’on vous parle avec franchise, donc je vais aller directement au fait. La prospérité de l’Alliance des Marchands, peut-être même son existence, est en grand danger. Pour le moment, je suis incapable d’en déterminer la cause. Y aurait-il des engeances maléfiques derrière nos récentes pertes ? Peut-être que la Grande Union Maritime est responsable de ces catastrophes ? Il me faut garder espoir et placer notre destin entre les mains de votre association de pirates. Ce que je vous propose n’est pas une simple quête de transport. Rencontrons-nous, je vous en dirai plus.«

On a réellement hâte de se relancer rapidement sur la mer des voleurs. Rendez-vous ces prochaines heures pour en savoir un peu plus encore. On rappelle que Sea of Thieves est disponible gratuitement pour tous les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate.

Esl9KqWW4AECh6j

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+