News

26.01.2021 à 18h26 par - Rédacteur en Chef

007 laisse filer quelques infos sur son adaptation par les développeurs de Hitman 3

Tuer le temps avant de jouer

Annoncé il y a peu et en cours de développement par IO Interactive à qui l’on doit le récent (et excellent) Hitman 3, Project 007 fait un peu parler de lui au travers de deux articles, l’un de The Gamer et un second des danois de dr.dk, que l’utilisateur Nibel sur Twitter s’est chargé de condenser avec l’efficacité qu’on lui connait.

Pour mener à bien Project 007, IO Interactive aurait à ce jour quelques 200 employés au charbon. Mais ce n’est rien à côté de ce que le studio prévoit puisqu’il entend à terme doubler cette capacité en ouvrant de nouveaux bureaux en Suède.

Le personnage qui incarnera Bond dans Project 007 ne sera ni Daniel Craig ni personne d’autre ayant officié dans la peau de l’agent du MI-6 sur les écrans. On aura donc droit à un visage tout neuf et tout beau dont on ne sait donc absolument rien à ce stade.

Sachez enfin que ce Project 007 représente «un rêve de gamin» pour réalisateur Hakan Habrak et qu’il pourrait par ailleurs n’être que le premier épisode d’une possible trilogie… Affaire à suivre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S

    Retail

    007

Planning

+