NewsXbox Game Pass

26.01.2021 à 07h12 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Deux nouvelles sorties sur le service aujourd’hui

Un seul mot : Survivre

Le mois de janvier s’achève tranquillement et le catalogue du Xbox Game Pass en profite pour s’emballer. On rappelle que ces prochains jours se vivront sous forme d’apothéose avec les arrivées de Yakuza Remastered Collection et surtout du très attendu The Medium, et cela dès jeudi.

En ce mardi ce sont aussi deux titres qui rejoignent le service de jeux à la demande, et dès leur sortie day one s’il vous plaît. D’un côté on pourra trouver Project Winter qui a choisi de mélanger le genre du jeu de survie au concept d’Among Us avec la présence d’imposteurs au sein de l’équipe de joueurs. Il faudra donc tout faire pour échapper à la fois au climat hostile et aux dangers de la faune locale, tout en cherchant à démasquer les traîtres, et si possible avant de passer l’arme à gauche.

La deuxième sortie se nomme Cyber Shadow et celle-ci va ravir tous les joueurs qui attendent depuis longtemps une suite fidèle à la série Shinobi. Développé par un seul homme, ce titre propose une bonne dose de difficulté tout en apportant quelques touches de modernité à son gameplay. Un jeu à faire absolument si vous regretter votre bonne vieille Megadrive ou si vous voulez découvrir quel genre de plaisir sadique nous infligeaient les développeurs de l’époque.

Mise à Jour

Finalement la sortie de Project Winter est décalée et le titre arrivera le 4 février prochain, toujours directement sur le Xbox Game Pass.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+