NewsXbox Game Pass

26.01.2021 à 20h17 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Sea of Thieves détaille enfin sa Saison 1

Piraterie de saison

Il aura donc fallu attendre l’avant-veille de la disponibilité de la première saison de Sea of Thieves pour rentrer véritablement dans du concret et connaître quelques informations sur ce qui nous attend.

On sait donc que cette Saison 1 vous demandera de franchir 100 paliers de renommée sur une durée d’environ trois mois. Chaque action ou presque rapportera des points de renommée, comme le simple fait d’accoster sur une île par exemple. A chaque palier correspondra une récompense. Des challenges inédits seront également proposés, notamment du côté de l’Alliance des Marchands.

Un Plunder Pass sera également accessible durant toute la durée de la saison, moyennant finances. Celui-ci permettra de récupérer 11 éléments exclusifs. En dehors de ça, cette grosse mise à jour sera totalement gratuite. On rappelle que Sea of Thieves est disponible gratuitement pour tous les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate, il n’y a donc aucune raison de ne pas se lancer à l’aventure !

De notre côté on vous proposera un livestream dès jeudi soir à 21h00 sur notre chaîne Twitch, donc n’hésitez pas à vous abonner.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+