News

27.01.2021 à 16h37 par - Rédacteur

Les versions de Yakuza 3 et Yakuza 4 meilleures que sur PlayStation 4 ?

Superior Chairman

Disponible depuis l’été 2019 sur PlayStation 4, la Yakuza Remastered Collection arrive ce jeudi 28 janvier sur Xbox One. De quoi poursuivre les aventures de Kiryu Kazuma après l’avoir laissé à la suite d’une bataille épique pour sauver Kamurocho. Et il va falloir prendre quelques jours de congés puisque ce sont directement trois épisodes (les 3, 4 et 5) qui vont être disponibles d’un coup.

Et la patience a parfois du bon puisqu’on apprend via le Microsoft Store que Yakuza 3 et Yakuza 4 auront droit à une résolution en 1080p, une option qui n’était pas disponible sur PlayStation 4. De quoi faire passer un peu la pilule d’une différence qui se verra quoiqu’il arrive puisqu’on rappelle que ces deux épisodes sont sortis à l’origine sur PlayStation 3, avec un moteur graphique vieillissant. Yakuza 5 devrait poser moins de problème puisque le jeu est sorti avec un nouveau moteur graphique à l’époque.

Pas de miracle non plus du côté des sous-titres puisque ceux-ci devraient être en anglais intégral, avec les voix en japonais.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+