News

31.01.2021 à 08h08 par - Rédacteur

Games with Gold : Les trois premiers jeux de février sont dispos

Kait, Chris, Jill et Indy

Le premier mois de l’année touche, déjà, à sa fin et les regards sont désormais tournés vers février. Encore une fois c’est avec une petite journée d’avance que Microsoft tourne la page du mois de janvier pour mettre à disposition les nouveaux jeux qui intègrent l’offre des Games With Gold.

Et il y a une nouveauté ce mois-ci puisque ce ne sont pas deux nouveaux jeux qui sont téléchargeables gratuitement pour les membres Gold du Xbox Live et les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate, mais bien trois ! Car Microsoft n’aura pas traîné pour inclure un jeu optimisé Xbox Series X/S à son programme avec la disponibilité de Gears 5. Une excellente nouvelle d’autant que le jeu est une vraie réussite d’un point de vue technique. Le titre de The Coalition se récupère jusqu’au 28 février inclus.

Du côté de la Xbox One c’est le remastered du remake du premier Resident Evil qui est disponible sur les mêmes dates, soit jusqu’au 28 février prochain. On ne présente plus ce grand classique qui a défini énormément de codes du survival-horror et qui suit les aventures de Jill Valentine et Chris Redfield. D’ailleurs on rappelle que ce dernier sera l’un des personnages jouables de Resident Evil Village donc il est encore temps de découvrir sa toute première aventure.

On termine du côté de la Xbox Originale avec Indiana Jones et le Tombeau Maudit. L’archéologue sans peur (ou presque) fait lui aussi écho à l’actualité puisqu’on rappelle que Machine Games développe un nouvel épisode inédit pour la Xbox Series X. On attend toujours de savoir si le titre sera d’ailleurs exclusif ou non à cette console puisqu’on rappelle que le studio à qui l’on doit la franchise Wolfenstein appartient désormais à Microsoft suite au rachat de Bethesda Softworks par Microsoft.

On en parle aussi

Planning

+