NewsXbox Game Pass

01.02.2021 à 08h31 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les premiers jeux de février annoncés cette semaine ?

Nouveau mois, nouveaux jeux

Bienvenue en février ! Un nouveau mois commence et avec lui l’envie de rester encore un peu au chaud en attendant que le beau temps revienne. Mais heureusement, Microsoft a pensé à nous et prépare de son côté une nouvelle liste de titres qui arriveront sur le Xbox Game Pass dans les prochains jours.

Comme à son habitude, le constructeur américain devrait révéler le programme de ces prochains jours cette semaine. Pour le moment on n’a pas énormément de visibilité sur le programme puisque seul Project Winter est déjà calé pour le 4 février prochain, soit ce jeudi. Pour le reste, il faudra patienter encore un peu, peut-être jusqu’à ce mardi 2 février aux alentours de 15h00 si Microsoft décide de conserver ses habitudes.

Maintenant que Final Fantasy XV a quitté le service ce sera peut-être au tour d’un autre jeu de la série d’intégrer le service de jeux à la demande, tout comme on ne serait pas surpris de voir débarquer quelques jeux indépendants sympathiques. On ne serait évidemment pas contre non plus l’arrivée d’un gros jeu, d’autant que Microsoft teasait il y a quelques semaines «le retour d’un jeu apprécié des joueurs».

Restez donc à l’affut, on vous communiquera évidemment toutes les annonces Xbox Game Pass en temps voulu !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+