News

04.02.2021 à 09h04 par - Rédacteur

Le phénomène Kimetsu no Yaiba – Demon’s Slayer arrive sur Xbox

Bienvenue à l'ère Taisho

Les amateurs de mangas et d’animes peuvent souffler un bon coup : ils ne passeront pas à côté de l’adaptation en jeu vidéo de la série Kimetsu no Yaiba. Le jeu tiré de la licence imaginée par Koyoharu Gotouge arrivera finalement bien sur Xbox One comme l’indique la nouvelle édition du Weekly Jump, le magazine de prépublication japonais souvent à l’origine de ce genre d’infos.

Une excellente nouvelle donc pour les joueurs Xbox puisqu’on rappelle que Kimetsu no Yaiba – Demon’s Slayer réalise actuellement un énorme carton un peu partout dans le monde, à commencer par le Japon puisque le manga a dépassé les ventes de l’indétrônable One Piece, et le film a de son côté écrasé le record détenu jusque-là par Le Voyage de Chihiro. Un véritable phénomène donc.

Le jeu quant à lui a été confié à des experts en la matière puisque c’est CyberConnect2 (Naruto Ultimate Ninja Storm, Dragon Ball Z Kakarot, …) qui se charge du développement. On y retrouvera évidemment Tanjiro dans son apprentissage pour devenir un tueur de démons, et sa lutte face à cette menace. On a plus que hâte !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+