News

05.02.2021 à 08h58 par - Rédacteur |Source : Gematsu

Activision Blizzard : un nouveau Call of Duty en 2021, pas d’Overwatch 2 ni de Diablo IV avant 2022

Et des remasters en vue

A l’occasion de la mise au point trimestrielle concernant les résultats d’Activision Blizzard pour le quatrième trimestre 2020, on apprend plusieurs choses concernant les jeux en attente chez l’éditeur et les possibles pistes de développement qu’il envisage pour 2021 et au-delà. Le site Gematsu a recueilli l’essentiel des informations à retenir, que nous vous proposons ici également.

La première chose à retenir sonne comme une évidence mais il est toujours bon de la noter. Selon Dennis M. Durkin (Directeur financier d’Activision Blizzard), les conditions sont favorables pour la sortie d’un nouveau Call of Duty «premium» en fin d’année 2021. L’entreprise pense pouvoir attirer la communauté de Black Ops: Cold War vers le prochain épisode.

Ce que l’on note surtout, c’est que ni Overwatch 2 ni Diablo IV ne font partie des titres qui sortiront en 2021. Les prévisions globalement bonnes concernant l’activité de l’entreprise ne prennent nullement en compte ces deux jeux, ce qui signifie clairement qu’il n’y a aucune chance que l’un ou l’autre ne soit disponible avant 2022.

Enfin, Activision Blizzard prévoit de sortir «de nombreux titres majeurs» sur consoles, PC et mobiles en 2021 et 2022, sans en préciser la nature. On apprend cependant que l’éditeur regarde du côté de ce qu’il a en stock pour créer des Remasters dont certains seront annoncés dans le courant de l’année. Aucun indice n’est donné, mais on imagine que la politique visant à remasteriser les épisodes les plus populaire de Call of Duty devrait se poursuivre cette année.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+