News

08.02.2021 à 10h28 par - Rédacteur

Sony pourrait perdre l’exclusivité Bugsnax avec une arrivée sur Xbox

Chasse aux insectes

Parce qu’un lancement de consoles se doit aussi de faire de la place aux jeux indépendants, la PlayStation 5 avait accueilli Bugsnax lors de sa sortie en novembre dernier. Un jeu développé par le studio Young Horses à qui l’on doit déjà le loufoque Octodad: Dadliest Catch sorti en 2014, d’abord sur PlayStation 4, puis sur les autres supports.

Avec cette nouvelle production, les développeurs basés à Chicago pourraient bien suivre le même cheminement pour Bugsnax et sortir leur titre sur d’autres supports, Xbox comprises. C’est en tout cas ce que laisse penser Seth Parker, le sound designer du studio américain qu’il n’y a aucun plan spécifique pour le moment mais qu’il «adorerait sortir le jeu sur d’autres plateformes«.

Même son de cloche du côté du programmeur Kevin Geisler qui explique avoir «bon espoir de sortir Bugsnax sur d’autres supports, mais ne pas avoir encore décidé lesquelles«. Pour ceux qui ne connaissent pas Bugsnax, il s’agit d’un titre qui vous demande de capturer une centaine d’espèces animales bizarroïdes par divers moyens originaux.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+