News

12.02.2021 à 07h33 par - Rédacteur en Chef

Rumeur : est-ce la map japonaise de Forza Horizon 5 qui apparait en images ?

Fuji-tives

Mesdames, Messieurs, vous prendrez bien un peu de rumeur aujourd’hui ? Celle du jour concerne l’un des jeux les plus attendus sur Xbox Series X|S : Forza Horizon 5. Plusieurs fois pressenti pour se dérouler au Japon sans jamais confirmer quoi que ce soit jusqu’ici, le prochain jeu de Playground Games fait une fois de plus parler de lui au travers de son lien supposé avec la patrie d’Akira Toriyama.

Sur Reddit, on évoque depuis hier l’existence de deux images représentant une partie de la map japonaise de Forza Horizon 5. Laissant apparaitre un certain nombre de tracés et plusieurs noms de lieux (Yokohama, le Mont Fuji, Kanagawa ou encore Gunma), ces deux images proviendraient selon la rumeur d’une conférence Microsoft qui se serait tenue en janvier dernier et regroupant plusieurs développeurs.

Selon le posteur Reddit de cette rumeur (qui n’est pas à l’origine des images), la carte que l’on voit n’aurait rien de définitif ou de complet mais donnerait cependant une idée des proportions ce celle-ci. On vous laisse le soin de regarder ça vous-même sur imgur, en vous rappelant que c’est à prendre avec tout le recul et la prudence nécessaire.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+