News

13.02.2021 à 10h31 par - Rédacteur en Chef

RICO London arrive sur les consoles Xbox en juin

Dégondage de portes en série

Un tantinet répétitif certes, mais diablement fun. Surtout à deux avec la possibilité de jouer en écran partagé. On parle bien sûr du FPS RICO, sorti il y a quelques années sur Xbox One et qui accueillera en juin prochain un nouvel épisode nommé RICO London.

Toujours développé par Ground Shatter et édité par Numskull Games, RICO London se reposera comme son ainé sur une expérience FPS en duo où les pétoires fument et où les portes sont explosées à grands coups de pompes pour nettoyer à la chaine des repaires de gangsters. La présentation du jeu sur le site de l’éditeur ne le précise pas mais on imagine que l’on évoluera comme dans RICO au gré de niveaux gérés de façon procédurale, un peu plus difficile à chaque étape. Jusqu’à devenir infernaux.

RICO London sera disponible courant juin sur «les consoles de la famille Xbox» nous dit l’éditeur dans son livestream diffusé hier (tandis que le site officiel ne mentionne pas les consoles Xbox, allez comprendre). En voici un premier aperçu en vidéo.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+