News

15.02.2021 à 09h41 par - Rédacteur

Games with Gold : Les derniers jeux de février sont disponibles

Nouvelle vague de froid

Grosse semaine une fois de plus pour les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate. Alors que l’on attend avec impatience de connaître les jeux qui feront partie de la prochaine liste de titres à venir sur le service de jeux à la demande de Micosoft, les joueurs peuvent désormais récupérer gratuitement les nouveaux jeux sélectionnés par le programme Games with Gold.

Dès maintenant, il est possible de télécharger Lost Planet 2. Le jeu de Capcom sorti sur Xbox 360 en 2010 est rétrocompatible et donc jouable sur Xbox One et Xbox Series X/S. En revanche, pour le récupérer définitivement il faut absolument passer par le Marketplace de la Xbox 360, sans quoi il disparaitra à la fin de l’abonnement Gold ou Xbox Game Pass Ultimate.

Du côté de la Xbox One il est possible de récupérer le sympathique Dandara: Trials of Fear Edition, un jeu au design rétro mais bien nerveux comme il faut. A noter que Resident Evil est toujours téléchargeable et cela jusqu’à la fin du mois de février. Même chose pour Gears 5 qu’il ne faut évidemment pas manquer pour les possesseurs de Xbox Series X/S. En revanche on dit adieu à Dead Rising et à Indiana Jones et le Tombeau de l’Empereur.

GwG-février

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+