News

19.02.2021 à 10h56 par - Rédacteur

Bungie s’agrandit et sortira un nouveau jeu d’ici 2025 qui ne sera pas un Destiny

Nouvelle destinée

Dans un communiqué de presse, Bungie fait état de ses récentes décisions et des perspectives de développement qu’il envisage. L’ex-développeur de Halo, aujourd’hui plus que jamais impliqué dans la continuité de Destiny 2, s’apprête à donner un coup de fouet à ses activités. Cela passe tout d’abord pour l’agrandissement de ses studios à Washington et de sérieux investissements en termes de capacités techniques ; on apprend également que Bungie s’étend à l’international avec l’ouverture en 2022 d’une base à Amsterdam.

Ce pas à l’international est une première pour Bungie qui entend ainsi peser plus lourd sur la scène vidéoludique. Amsterdam sera «le centre des divisions grandissantes de l’édition et du marketing, assurant ainsi la poursuite de l’engagement de Bungie d’unifier et de faire grandir sa communauté de joueurs passionnés à travers le monde«.

Alors que le communiqué fait état de nouvelles entrées au sein du comité de direction du studio, on apprend aussi et surtout que Bungie entend proposer d’ici 2025 «au moins une nouvelle IP», tandis qu’il poursuivra son travail sur la franchise Destiny pour la porter «vers de nouveaux médias». Nous aurons donc d’ici quelques années le plaisir de voir Bungie sortir de l’univers Destiny (qui lui va certes très bien) pour se lancer vers quelque chose de tout à fait nouveau.

On a hâte d’en découvrir les contours.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+