NewsXbox Game Pass

22.02.2021 à 12h24 par - Rédacteur

The Coalition serait sur Gears 6 et un autre projet selon un insider

Deux fois plus de Lanzor ?

Alors que Gears 5 est disponible depuis un bon moment, rejoint il y a peu par l’impressionnant contenu additionnel intitulé Hivebusters, on se demande évidemment sur quoi peut bien travailler le studio The Coalition. Pour beaucoup cela ne fait aucun doute que le prochain gros projet du studio se nomme Gears 6.

Mais il se pourrait bien que cela ne soit pas le seul jeu en route au sein du studio américain comme le rapporte l’insider Klobrille sur les forums de ResetEra. Il rappelle en effet que le studio possède plusieurs équipes et a été capable de travailler sur Gears Tactics en parallèle du développement de Gears 5. Cette équipe travaillait en renfort de Splash Damage qui a été racheté par Tencent depuis.

Depuis la création de The Coalition, celui-ci a toujours eu deux projets en route simultanément et la présence de deux directeurs artistiques (Greg Juby et Aryan Hanbeck) permet au studio d’avoir les ressources nécessaires pour nous concocter deux jeux pour ces prochaines années. Reste à savoir si cela concernera uniquement la franchise Gears, ou pas.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+