News

22.02.2021 à 04h49 par - Rédacteur en Chef

Du Guilty Gear dans Samurai Shodown prochainement en DLC. Cham Cham en action

Let's rock !

Le Season Pass 3 de Samurai Shodown n’a pas encore dit son dernier mot et il s’apprête à nous surprendre pour sa prochaine collaboration avec une autre licence phare de la baston. Après The Last Blade, c’est Guilty Gear qui va donner à Samurai Shodown un nouveau personnage pour son roster.

La plus symbolique des licences de la maison Arc System Works va donc faire une apparition dans Samurai Shodown avec un personnage dont on ignore encore l’identité et la date à laquelle il sera lancé comme DLC, partie intégrante du Season Pass 3. Si Guilty Gear est malheureusement un nom absent des consoles Xbox depuis des lustres, sa présence est encore très forte sur les autres consoles ; cette collaboration a ainsi toutes les cartes en mains pour faire plaisir aux amateurs de baston.

En marge de cette annonce, SNK nous propose un trailer pour Cham Cham, prochain personnage additionnel. On rappelle par ailleurs que la combattante est incluse dans l’édition spéciale de Samurai Shodown, prévue pour le 16 mars et marquant l’arrivée du jeu sur Xbox Series X|S.

Pour tout savoir sur Samurai Shodown sur les consoles Xbox avec le test et toutes les news, c’est par ici.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+