News

22.02.2021 à 09h16 par - Rédacteur

Games with Gold : Les premiers jeux de mars annoncés cette semaine

Le mois de mars, et ça repart

On arrive déjà bientôt au terme du deuxième mois de l’année. Cela signifie évidemment que l’on ne devrait plus trop tarder à découvrir les nouveaux jeux qui composeront le programme Games with Gold pour le mois de mars. L’occasion aussi de rappeler qu’il faut se presser pour récupérer Resident Evil, Gears 5 et Lost Planet 2 qui ne feront plus partie de l’offre d’ici quelques jours.

Beaucoup de départs car on rappelle que le mois de février a permis de profiter de cinq jeux au total, une première depuis le début du programme lancé en 2014. On peut donc s’attendre à avoir une nouvelle belle brochette de titres pour ce mois de mars, avec deux jeux Xbox One, deux jeux rétrocompatible (Xbox 360 et/ou Xbox Orignals) et un titre optimisé Xbox Series X/S.

Il faudra donc rester à l’affût cette semaine pour découvrir les nouveaux titres sélectionnés par Microsoft, et dont profiteront tous les membres Gold du Xbox Live et aux abonnés au Xbox Game Pass Ultimate. Difficile de dire quel jour sera choisi par le constructeur américain pour nous livré son annonce officielle puisque les Games with Gold étaient jusque là annoncés les mardis ou jeudis, jusqu’au mois dernier où Microsoft a choisi… un vendredi pour son annonce. A suivre donc…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+