News

23.02.2021 à 13h39 par - Rédacteur en Chef

Les choses se compliquent pour Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, encore reporté

De quoi se faire un sang d'encre ?

Décidément, les temps comme les œufs sont durs pour Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Déjà maintes fois reportée et très discrète depuis plusieurs mois, la future adaptation de l’univers Vampire, probablement la plus attendue depuis longtemps par les amateurs de la franchise, vit une période trouble.

Sur son site web, Paradox Interactive annonce tout d’abord que le développement du jeu a été retiré des mains de Hardsuit Labs. Bien que chaleureusement remercié par Paradox, le développeur n’est manifestement pas à la hauteur du travail titanesque qu’il reste à accomplir pour mener le projet à son terme.

Il faut plus de temps pour développer le jeu et donc de nouveaux bras, dont l’identité n’a pas été communiquée (si tant est qu’elle soit connue). En conséquence, la sortie est reportée au-delà de 2021 et compte tenu des circonstances, Paradox Interactive préfère ne pas donner de nouvelle fenêtre de sortie pour le moment.

A tous ceux qui attendaient Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, notamment sur Xbox Series X/S où il sera optimisé, mieux vaut vous armer de la plus grande des patiences.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+