News

24.02.2021 à 09h46 par - Rédacteur

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 aura droit à sa version Xbox Series X/S

Trick next-gen

Disponible depuis septembre dernier, Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 a semble-t-il su rassembler les nostalgiques de la franchise mais également de nouveaux joueurs. Et ce n’est sans doute pas fini puisque en attendant la possible annonce d’un Tony Hawk’s Pro Skater 3+4, Activision nous dévoile l’existence d’une version Xbox Series X/S à venir prochainement.

Disponible dès le 26 mars, cette version next-gen proposera un mode performance en 120fps/1080p, et un mode résolution en 60fps/4K (sur Xbox Series X uniquement, 1440p sur Xbox Series S). Les graphismes seront légèrement améliorés, tout comme le jeu de lumière avec de meilleurs réflexions et reflets, et une gestion des ombres plus réalistes.

Pas de Smart Delivery en revanche pour ceux qui possèdent déjà la version Xbox One puisque Activision réclame une dizaine d’euros pour passer à la version Xbox Series X/S. Seuls les possesseurs de la Digital Deluxe Edition auront le privilège de profiter de l’upgrade gratuitement. Pire, pour ceux qui possèdent la version physique du jeu sur Xbox One il sera impossible d’upgrader vers la version next-gen, alors que cela sera possible sur PlayStation.

On en parle aussi

Planning

+