News

28.02.2021 à 08h59 par - Rédacteur

Games with Gold : Les premiers jeux de mars sont disponibles

Army of One

Comme très souvent, Microsoft anticipe l’arrivée du prochain mois et rend disponible les jeux intégrés au programme Games with Gold avec une journée d’avance sur le planning annoncé. Il est donc désormais possible de récupérer gratuitement deux titres à condition évidemment d’être abonné au Xbox Game Pass Ultimate ou d’être membre Gold du Xbox Live.

Et comme on le disait en début de semaine, la sélection de mars contraste un peu avec un bon début d’année qui nous avait permis de récupérer des jeux comme Little Nightmares ou Gears 5. Pour ce début du mois de mars il faudra se contenter de Warface: Breakout sur Xbox One, disponible durant tout le mois, et de Metal Slug 3 sur Xbox 360, un véritable bijou du genre et finalement la seule petite satisfaction sur ce mois.

On en profite pour rappeler que des jeux quittent également le service et qu’il ne vous reste que quelques heures pour les récupérer. Pressez-vous donc pour récupérer Lost Planet 2 sur Xbox 360 (rétrocompatible), mais également Resident Evil et Gears 5 qui disparaitront très prochainement pour redevenir entièrement payants. De son côté, Dandara: Trials of Fear Edition joue les prolongations jusqu’au 15 mars.

On en parle aussi

Planning

+