NewsXbox Game Pass

01.03.2021 à 07h57 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Tous les premiers jeux de mars annoncés cette semaine

Guerre de yakuzas et des étoiles

On y est, on attaque déjà le mois de mars de cette année 2021. Et on s’attend déjà à profiter d’une nouvelle grosse liste de jeux destinés au Xbox Game Pass. Il faut dire que Microsoft nous a habitué à nous proposer du lourd, quitte à délaisser un peu (beaucoup) son autre programme phare : les Games with Gold.

Pour ce mois de mars, ce sont déjà quatre jeux qui sont attendus, dont deux (Madden NFL 21 et Rogue Squadrons) qui seront en réalité intégrés au catalogue de l’EA Play, et donc accessibles pour tous les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate. Le prometteur indépendant Narita Boy arrive quant à lui en toute fin de mois, alors que la dernière aventure de Kiryu Kazuma se vivra à partir du 25 mars prochain dans Yakuza 6.

Pour le reste, on s’attend à découvrir une nouvelle série de jeux très prochainement. Microsoft devrait se charger des révélations en ce début de semaine, le moment le plus probable étant ce mardi 2 mars vers 15h00. Mais rien n’est figé bien entendu, et face aux événements organisés dernièrement par Sony et Nintendo, on pourrait imaginer que le constructeur américain choisisse d’organiser son propre event dans les jours à venir.

En attendant, voici une liste provisoire de ce qui arrive ces prochains jours sur le Xbox Game Pass et l’EA Play :

  • Madden NFL 21 – 2 mars
  • Yakuza 6 – 25 mars
  • Narita Boy – 30 mars
  • Rogue Squadrons – mars
  • NHL 21 – avril

On en parle aussi

Planning

+