News

23.03.2021 à 09h19 par - Rédacteur

Games with Gold : Les jeux d’avril annoncés cette semaine

Or massif ou or claqué ?

Mise à jour

Force est de constater que Microsoft a décidé d’attendre le dernier moment pour l’annonce des Games with Gold d’avril. Ceux-ci seront finalement annoncés en tout début de semaine prochaine.

Article d’origine

Cette dernière semaine de mars va être bien riche pour Xbox avec un événement dédié aux ID@Xbox, dont certains arriveront en day one sur le Xbox Game Pass, et l’arrivée de gros titres sur le service de jeux à la demande de Microsoft à l’image de Yakuza 6 ou encore Octopath Traveler. Mais ce n’est pas tout, puisque les membres Gold du Xbox Live et les abonnés Xbox Game Pass Ultimate découvriront prochainement ce qui les attend du côté des Games with Gold.

Plus que quelques jours (heures ?) à patienter puisque c’est cette semaine que seront dévoilés les nouveaux jeux du programme. La première question que l’on se pose est de savoir si Microsoft sera en capacité de nous proposer un cinquième jeu comme en février. Gears 5 avait alors été offert pour mettre en avant la puissance des Xbox Series X/S.

Ce que l’on souhaite en tout cas, c’est que le constructeur américain nous propose une fournée plutôt à la hauteur des jeux offerts en janvier et en février, plutôt qu’une liste de titres peu intéressants à l’image de ceux proposés en mars. Patience donc, tout vient à point pour qui sait attendre.

On en parle aussi

Planning

+