Watch Dogs Legion dévoile sa grosse roadmap pour les prochains mois
Back to London
Disponible depuis octobre dernier, Watch Dogs Legion a connu un gros coup d’arrêt lors de sa sortie, la faute à de multiples bugs dont certains qui empêchaient carrément de sauvegarder la progression du joueur. Contrairement à Immortals: Fenyx Rising qui enchaîne les contenus, il fallait donc se montrer patient avec le titre d’Ubisoft Toronto pour découvrir ce qui nous attend pour les mois à venir en termes de contenus.
C’est via un simple tweet que le compte officiel du jeu nous permet de découvrir à quoi ressemblera le suivi autour du titre. Fin avril on découvrira donc de nouvelles missions, une en solo (incluse dans le Season Pass) et plusieurs en coop (gratuites), ainsi que le personnage jouable de Mina Sidhu et deux nouveaux métiers. La fin mai se concentrera quant à elle sur les modes multijoueurs avec du contenu accessible pour tous.
Il faudra patienter jusqu’à la fin juin pour profiter du gros morceau nommé Bloodline qui proposera un contenu solo conséquent pour les possesseurs du Season Pass. Aiden Pierce, le héros du premier épisode, en profitera pour faire son apparition également, tout comme Wrench. La roadmap s’arrête en août avec l’ajout une nouvelle fois d’un personnage inédit avec l’arrivée de Darcy. De nouvelles missions seront également incluses, là aussi à condition de posséder le Season Pass.