News

31.03.2021 à 11h05 par - Rédacteur

Games with Gold : Les premiers jeux d’avril 2021 sont disponibles

Loin du Ragnarök

Déjà la quatrième fournée de Games with Gold de l’année, et malheureusement celle-ci est plutôt du niveau de celle du mois de mars que des mois de janvier et février. Il faut dire que le Xbox Game Pass semble toujours autant tirer la couverture à lui et les joueurs qui sont membres Gold du Xbox Live sans être abonné au service de jeux à la demande de Microsoft en font les frais.

On commence par les départs. Il ne vous reste plus que quelques heures pour télécharger Warface: Breakout sur Xbox One et Port Royale 3 sur Xbox 360, qui est évidemment rétrocompatible et donc jouable sur Xbox One. Une fois sortis des Games with Gold il faudra absolument passer à la caisse pour pouvoir y jouer. En les téléchargeant maintenant ils seront accessibles tant que votre abonnement Gold ou Ultimate est valide.

Du côté des arrivées il faudra faire avec Vikings: Wolves of Midgard, un hack’n'slash qui se déroule dans l’univers de la mythologie nordique. Du côté de la Xbox 360 il faudra faire avec Dark Void, un titre édité par Capcom qui a fortement divisé les joueurs à sa sortie, la faute à un gameplay peu précis et une histoire pas franchement passionnante. De son côté Vicious Attack Llama Apocalypse joue les prolongations jusqu’à la mi-avril

On en parle aussi

Planning

+