NewsXbox Game Pass

05.04.2021 à 08h37 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les nouveaux jeux d’avril annoncés cette semaine

Après l'Anomalie, avant l'Extinction

Le mois a très bien débuté sur le Xbox Game Pass avec l’arrivée du cover-shooter-looter jouable en coopération Outriders. Et c’est sans doute loin d’être terminé d’autant que plusieurs jeux sont déjà annoncés pour ce mois d’avril. Du côté de l’EA Play on sait déjà que NHL 21 arrivera le 12 avril, tandis que MLB: The Show 21 arrivera le 20 du même mois et Second Extinction viendra pulvériser du dinosaures dès le 28 avril prochain.

Un programme déjà bien lourd qui est toutefois loin d’être définitif puisque c’est cette semaine que Microsoft devrait nous dévoiler le programme des deux prochaines semaines. Comme toujours on s’attend à avoir quelques jeux indépendants, avec l’avantage de nous faire découvrir de vraies perles qui n’auraient pas eu la même aura sans le Xbox Game Pass.

On espère également avoir de grands noms, et peut-être quelques nouvelles des dernières jeux Final Fantasy qui doivent voir le jour sur le service puisqu’on rappelle que la trilogie Final Fantasy XIII et Final Fantasy X/X-2 sont toujours attendus. Quoiqu’il arrive, compte tenu du nombre de jeux déjà disponibles il sera évidemment difficile de faire la fine bouche devant la nouvelle liste de jeux qui pourrait être dévoilé ce mardi 6 avril aux alentours de 15h00.

  • Outriders – 1er avril
  • NHL 21 – 12 avril
  • MLB: The Show 21 – 21 avril
  • Second Extinction – 28 avril

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+