NewsXbox Game Pass

12.04.2021 à 09h56 par - Rédacteur

Bandai-Namco prévoirait du lourd, avec du Xbox Game Pass en day one

Tales of Game Pass

Annoncé durant la conférence pré-E3 2019 organisée par Microsoft, Tales of Arise a connu quelques contretemps à cause de la pandémie qui a frappé le monde. Malgré tout, le nouvel épisode de la série Tales of nous a rassuré le mois dernier en dévoilant un tout nouveau trailer du jeu, dix-huit mois après le précédent. Désormais on attend sagement les nouvelles informations promises par Bandai-Namco pour ce printemps.

Mais il semblerait que les plans de l’éditeur japonais soient déjà connus par une poignée de personnes, dont celle qui officie sur Twitter sous le nom de @LeakyPanda. Pour apporter un peu de crédit à ses propos, on peut préciser que ce compte avait dévoilé l’annonce de Fornite sur Switch, le fait que Capcom prévoyait du Monster Hunter en exclusivité Switch et de l’arrivée du héros de Dragon Quest XI dans Super Smash Bros Ultimate, entre autres.

Plutôt calé sur les informations concernant Nintendo, cette fois-ci ce sont les joueurs Xbox qui tendent l’oreille attentivement vers les rumeurs du jour. En effet, selon lui Tales of Arise arriverait en day one dans le Xbox Game Pass.  Une vraie bombe si cela s’avère vrai, la franchise ayant un passif plutôt proche de Nintendo et Sony. Pour fêter les 25 ans de la série, Bandai-Namco aurait également l’intention de ressortir Tales of Destiny des cartons, l’un des meilleurs jeux de la franchise qui n’a malheureusement jamais vu le jour en Europe. Mieux, la Xbox One serait de la partie.

Dernier point intéressant, notamment pour les fans de méchas, Gundam Breaker 4 serait en préparation, avec une sortie sur les supports de nouvelle génération dont la Xbox Series X.

On en parle aussi

Planning

+