NewsXbox Game Pass

12.04.2021 à 12h07 par - Rédacteur

Les affirmations autour de Perfect Dark, Fable et Everwild étaient fausses

C'est oui ou bien c'est non ?

C’est la petite phrase qui a enflé durant tout le week-end. Il faut dire que la déclaration de Christopher Dring, du très sérieux site GamesIndustry, à l’occasion d’un podcast organisé par nos confrères de VGC avait de quoi remuer la sphère vidéoludique, notamment du côté des joueurs qui attendent avec impatience l’armada de gros titres promises par Microsoft.

En expliquant que ses sources situées dans l’industrie lui avaient indiqué que Fable, Perfect Dark et Everwild était très loin de la fin de leur développement, le patron de GamesIndustry a affirmé que ceux-ci ne verraient pas le jour sur Xbox Series X/S mais plutôt sur la prochaine génération de consoles.

Rétropédalage ce lundi matin puisque Christopher Dring s’est cette fois-ci expliqué sur Twitter pour apporter quelques précisions à ses propos. Selon lui les joueurs ont mal interprété ce qui ressemblait pourtant à une affirmation, et qu’il s’agissait en réalité d’une petite blague. Il explique par ailleurs qu’il est absolument ridicule d’imaginer que ces trois titres arriveront dans 7 ans. Selon lui ces jeux pourraient arriver lors d’une éventuelle révision de la Xbox Series X, mais n’apporte cette fois-ci aucune certitude, bien au contraire.

On peut donc espérer à nouveau avoir des nouvelles de ces jeux dans les prochains mois, même s’il apparait assez clair que ceux-ci ne verront pas le jour avant un petit moment.

On en parle aussi

Planning

+