News

13.04.2021 à 15h34 par - Rédacteur en Chef

Dossier rétrospective : La saga Resident Evil décortiquée par Creasy Buscemi

En attendant Resident Evil Village

Le 7 mai prochain arrivera sur Xbox One et Xbox Series X/S l’un des titres les plus attendus de l’année : Resident Evil Village. Après nous avoir scotché avec un septième épisode mémorable, Capcom s’apprête donc à nous remettre une claque que l’on espère au moins aussi violente. D’ici là, pourquoi ne pas se replonger dans l’histoire de l’une des plus grandes sagas du jeu vidéo ?

Creasy Buscemi nous propose un dossier en vidéo dédié à la saga Resident Evil. On met de côté ici les spin-off et autres originaux un peu trop vieillots pour se concentrer sur tout ce qui est aujourd’hui jouable sur les consoles Xbox. Ca fait déjà pas mal de choses au programme avec, comme vous allez le voir, une régularité dans la qualité qui force le respect. On n’est certes pas tous d’accord sur l’appréciation des épisodes 5 et 6 mais dans tous les cas, Capcom sait répondre présent la plupart du temps.

A noter qu’en suivant nos publication et/ou la chaine Youtube de Creasy Buscemi, vous retrouverez prochainement des vidéos dédiées à Resident Evil 7 et Resident Evil: Code Veronica. Soyez au rendez-vous !

On en parle aussi

Planning

+