NewsXbox Game Pass

13.04.2021 à 18h37 par - Rédacteur

La World Update 4 de Flight Simulator embarque pour la France et le Bénélux

La Gaule vue du Ciel

Elle était attendue et elle est désormais disponible. La quatrième update majeure est arrivée pour Flight Simulator et nous entraîne faire un nouveau tour du côté de la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas. Ces quatre pays bénéficient désormais de lieux détaillés, à l’image des précédentes mises à jour qui étaient dédiées au Japon, aux Etats-Unis et aux Iles Britanniques.

Les pilotes amateurs redécouvriront ainsi la Johan Cruyff Arena d’Amsterdam et les moulins à vent néerlandais, le Palais de Justice de Bruxelles ou le Château de Vianden situé au Luxembourg. Bien entendu la France est largement gâtée avec plusieurs châteaux dont celui de Chenonceau, de nombreux monuments parisiens avec la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe, des constructions impressionnantes comme le Fort Boyard et et le Viaduc de Millau et même des paysages atypiques comme le Lac d’Annecy, les Falaises d’Etretat et la Baie de Somme.

On attend désormais de connaitre ce qui nous attend pour la World Update 5. En attendant, Flight Simulator est toujours disponible au sein du catalogue du Xbox Game Pass for PC et devrait arriver cet été sur Xbox Series X|S.

On en parle aussi

Planning

+