News

15.04.2021 à 13h21 par - Rédacteur en Chef

Aztech: Forgotten Gods s’annonce sur Xbox Series X|S et Xbox One

La Mésoamérique d'un autre futur

Avis aux amateurs d’univers originaux pour un jeu d’action/aventure plein de belles promesses. Développé par Lienzo (Mulaka), Aztech: Forgotten Gods sortira sur Xbox Series X/S et Xbox One dans le courant de l’automne 2021.

Aztech: Forgotten Gods part d’un postulat simple, propice cependant à bien des interprétations : et si l’Amérique n’avait pas été conquise ? En se penchant plus particulièrement sur la Mésoamérique, Aztech: Forgotten Gods imagine alors un mode qui aurait vu le peuple aztèque évoluer sans ingérence externe, pour finir par être une civilisation technologiquement très avancée.

Présenté comme un jeu d’action/aventure «cyber-stone», Aztech: Forgotten Gods nous conte l’histoire d’Achtli. Pour découvrir les secrets qui se cachent derrière les murs de la cité, Achtli devra user du pouvoir d’anciens artéfacts et faire face aux colossaux Dieux Oubliés. Tout le panthéon de la culture Aztèque sera adapté pour donner lieu à des combats de boss grand format, précédés de phases d’action et d’exploration où verticalité et vélocité sont les maitres-mots.

Aztech: Forgotten Gods nous offre une première présentation en vidéo, à découvrir sans plus attendre. Pour aller plus loin dans la découvete du monde d’Achtli, rendez-vous sur le site officiel du jeu (disponible en anglais et en espagnol).

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+