NewsXbox Game Pass

15.04.2021 à 17h20 par - Rédacteur

La Saison 2 de Sea of Thieves est dispo, et aussi sur le Xbox Game Pass

Loot au trésor

C’est parti pour la Saison 2 de Sea of Thieves ! Contrairement à la Saison 1, les nouveautés sont forcément moins nombreuses et on retient deux éléments importants qui risquent de plaire aux flibustiers virtuels. Pour commencer on apprend que l’or deviendra un peu plus utile qu’auparavant puisqu’il permettra désormais de récupérer du bois, des fruits et d’autres éléments auprès des marchands, sans avoir à fouiller de fond en comble les avant-postes avant de partir à l’aventure.

Pour commencer ces achats, certains squelettes lâcheront des sacs d’or afin de faire grimper un peu plus rapidement la cagnotte des joueurs. Seconde nouveauté, les Forts de Fortune vont permettre aux équipages de récupérer énormément de loot après avoir affronter une armée de squelettes, dont un nouveau type plutôt coriace.

Les 100 niveaux de renommée et le Plunder Pass sont également de retour, pour une saison qui devrait durer à nouveaux 12 semaines, comme la première. Un trailer est à découvrir juste en dessous :

On en parle aussi

Planning

+