News

17.04.2021 à 09h29 par - Rédacteur en Chef

En attendant Resident Evil 8 : décryptage du chef d’œuvre Biohazard Resident Evil 7

Un village construit sur des fondations inébranlables

Il nous reste environ trois semaines à patienter avant de pouvoir enfin poser les mains sur le très attendu Resident Evil Village, ou RE8 pour les intimes. Il y aura d’ici là une démo (à durée très limitée), mais vous pouvez aussi choisir de vous mettre d’ores et déjà dans l’ambiance poisseuse du survival horror de Capcom avec nous et cette vidéo signée de l’inévitable Creasy Buscemi.

Creasy revient ici en détails sur l’épisode par lequel Resident Evil s’est trouvé une nouvelle jeunesse. Une approche bien différente de celles choisies par le passé et qui a conduit la saga à donner naissance à un Resident Evil VII mémorable. Solide à tous points de vue, presque parfait serait-on tenté de dire (il a bien mérité son 5/5 lors de son test en 2017), Resident Evil VII est une perle du genre qui pose les fondations d’un épisode Village qui toutes les cartes en mains pour s’imposer.

Tout ce qui fait la grandeur de Biohazard Resident Evil VII vous est présenté ici par Creasy Buscemi (pour découvrir sa chaine, c’est par ici). On vous rappelle qu’il y a quelques jours, notre vidéaste passionné nous proposait une chronique vidéo entièrement dédiée à la saga Resident Evil ; si ce n’est pas déjà fait, on vous conseille vivement de la regarder !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+