News

21.04.2021 à 15h27 par - Rédacteur

Test Drive Unlimited Solar Crown donne ses premiers coups de volant

En route !

L’éditeur français Nacon nous a donc donné rendez-vous ce mercredi 21 avril pour découvrir la première véritable vidéo du troisième épisode de la franchise Test Drive Unlimited. Après deux épisodes développés chez les lyonnais d’Eden Games c’est avec une certaine impatience que nous attendions d’en voir plus après un court teaser présenté en juillet dernier.

Développé chez les parisiens de Kylotonn Racing, le titre n’a pourtant pas révélé grand chose, et même rien du tout si on parle uniquement de gameplay. On sait en revanche que le jeu embarquera le joueur dans l’univers des voitures de luxe avec quelques marques déjà révélées comme Mercedes, Aston Martin ou encore Bugatti, et le SVR de Land Rover. La présence d’un casino pourrait nous faire penser que le jeu se déroulera dans le Nevada, avec Las Vegas comme ville principale.

L’éditeur et le studio nous invitent désormais à patienter jusqu’en juillet prochain, qui devrait logiquement être le moment choisi par Nacon pour nous proposer un second Nacon Connect, tout juste un an après le premier épisode qui avait justement révélé l’existence de ce Test Drive Unlimited Solar Crown.

On en parle aussi

Planning

+