Lost Eidolons passe par Kickstarter dans l’espoir de proposer plus aux joueurs
La même chose en mieux
Déjà annoncé sur PC puis récemment sur consoles pour une sortie courant 2022, Lost Eidolons se porte bien et son développement progresse. Toutefois, son développeur Ocean Drive Studio veut se donner les moyens d’offrir plus aux joueurs et de permettre à son jeu de gagner plus facilement la connaissance de plus de joueurs ; aussi a-t-il récemment lancé une campagne Kickstarter.
Fixée à 45000$, cette opération n’a pas pour objectif de permettre au jeu de se faire (ce sera le cas quoi qu’il arrive), mais donc de donner une plus grande marge de manœuvre au studio pour le faire connaitre et le renforcer. En atteignant ses objectifs, Ocean Drive Studio proposera une option de mort permanente, la possibilité aux joueurs de laisser des messages aux autres ou de choisir le nom d’un PNJ/objet. Le prix de vente du jeu sera par ailleurs revu à la baisse.
En fonction de l’intérêt des joueurs et de leur provenance, de nouvelles langues pourraient être ajoutées. On l’espère, car pour le moment le français ne fait pas partie des langues prévues pour le lancement du jeu.
Si vous avez à coeur de soutenir Lost Eidolons, rendez-vous à cette adresse.