NewsXbox Game Pass

23.04.2021 à 08h53 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : l’Ultimate vraiment pas cher toujours en promo

Les soldes au mois d'avril

Ils sont toujours disponibles, donc il est encore temps d’en profiter ! Les codes pour obtenir ou prolonger son abonnement au Xbox Game Pass Ultimate sont toujours proposer à tout petit prix chez Eneba. On rappelle au passage que cela fait désormais plusieurs semaines que nous relayons cette grosse promotion et que tous les retours ont été très positifs jusqu’à maintenant.

Il faut dire que vous ne trouverez pas un moyen pour payer votre abonnement moins cher ailleurs. En incluant l’accès à plus de 200 jeux du catalogue Xbox Game Pass, à plus de 50 jeux disponibles sur l’EA Play, au Xbox Live Gold et même au service de cloud gaming qui sera prochainement disponible sur iOS et PC, le Xbox Game Pass Ultimate est souvent considéré comme le meilleur service gaming du moment.

Acheter des codes 7 jours de Xbox Game Pass Ultimate

Officiellement affiché à 12,99€ pour un mois, nous vous proposons de diviser ce prix par trois (et même un peu plus) en récupérant des codes de 7 jours en passant par le lien ci-dessous. Il suffit de faire défiler les offres pour rapidement trouver des codes proposés entre 76 et 80 centimes, ce qui permet d’obtenir un mois complet pour moins de 3,50 euros. Un prix défiant toute concurrence donc, qui ne durera pas éternellement évidemment.

Vous l’aurez compris, c’est le bon moment pour se lancer sur le service, ou le prolonger (dans la limite de 3 ans) en profitant de cette grosse promo !

On en parle aussi

Planning

+